TÉMOIGNAGES


Découvrez les témoignages des formations REIKI, ainsi que de tous les autres stages ou formations. Cela vous permet d'avoir le retour des personnes qui ont vécu en direct ce que nous proposons, afin de clarifier vos choix


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)
Bonjour Antonella et Jean Luc,

Quelle expérience incroyable !

Je me suis relaxée et je suis très vite « partie »... je me suis sentie flotter et j’ai vu ma fille avec un masque noir qui partait des yeux et prenait le haut de la tête ! 

Ensuite, moment qui correspond vers la fin avec ma mise en place sur le trône, j’ai comme lévité et je me sentais dans du coton, c’était très fort. Mes bras et mes jambes se sont soulevées et sont retombées doucement.

À la suite de l’écoute, j’ai senti que ça vibrait en moi... mon travail maintenant va consister à lever les voiles d’interdits... j’ai déjà commencé en faisant un gros travail sur ma relation à mon père.

J’ai depuis quelques temps un appel intérieur très fort... besoin d’être au service dans la Paix. J’ai une image qui revient souvent... celle des gardes-champêtres d’antan avec leur vélo et leur cloche pour annoncer les nouvelles. Je me vois déambuler ainsi pour annoncer la Parole du Divin ! Je pense que c’est symbolique, ce sera à moi de le mettre en place avec les moyens d’aujourd’hui.

Merci beaucoup pour cette séance et votre retour,

Belle journée à vous 2, 

Caroline 

--------------------------------------------------------------------

A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour Jean et Antonella

Un grand merci pour ce fabuleux voyage que je souhaite poursuivre dans les autres niveaux.

j'ai écouté. ré écouté et écouterais encore la séance car c'est un véritable réconfort de s'imprégner de toutes ces paroles porteuses de douceur et d'amour.

Je me sens apaisée de connaître l'origine de mon blocage, de mon frein à mon évolution. je peux désormais le comprendre ainsi que le sens de mon incarnation 

Ce bagage karmique lourd en Noeuds de confrontations,  d'exclusion et de souffrances et figé au plus profond de moi qui a enseveli mon coeur.

Mais entendre que :

"je suis la Porteuse de la Conscience et de l'Amour. que la Beauté de mon Coeur est restée intacte et, que j'ai eu une Conscience Supérieure reliée au Divin ( dont j'espère ressentir la reconnexion...) et que je suis Aimée..." est déjà un baume sur mes blessures.

Déposer les armes...

Merci encore 

Je vous embrasse

Lydiane.             

--------------------------------------------------------------------

A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour a vous 2 en ce matin ensoleillé et enneigé chez nous ! 

Hier jai pris le temps d'écouter et recevoir le soin , je voulais vraiment vous remercier pour ce cadeau précieux. Cest encore le début,  je vais prendre le temps de réécouter et intégrer en moi tous ces messages pour mon âme et mon évolution. 

Vraiment merci pour votre aide précieuse en ce changement,  je partage votre soin autour de moi.
Pleins de gros bisous ...

😘😘😘
Perrine


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour Antonella, bonjour Jean,

Comment exprimer tout ça ? c’est énorme ! j’ai eu besoin d’un temps de silence.

Ça y est je vis, je suis la VIE, j’existe les autres humains voient ma lumière c’est incroyable. Et ça transforme tout. Depuis la dernière semaine de décembre tout se remue, tout s’est préparé pour ANM et après tout s’est mis en place.

...

Claire


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonsoir Antonella et Jean Luc 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le soin ANM, je l'ai écouté 2 fois et certains mots m'accompagnent, m'éclairent et me réalignent dans l'instant.

Comment vous dire c'est tellement, tellement riche d'information, d'enseignement et de guidance sur soi-même, pour soi-même

Chaque parole prononcée vers ma propre évolution et en finir avec la danse de l'ombre et la lumière au quotidien résonne fort en moi. 

Lors de l'écoute audio je ressent une telle énergie si lumineuse sans frontière qui m'étreint et m'encourage à quitter ces travers que je connais.

Dorénavant ces écoutes me stimule et m'incite pour aller de l'avant pas à pas et m'aligne vers le nouveau monde.

Alors les amis pour cela je vous remercie infiniment  et Antonella pour avoir posé les questions supplémentaires.

Pendant la séance, je me suis vu dans une pièce blanche, allongée sur une table blanche sans pieds, habillée de blanc et entourée d'une grande sphère lumineuse avec des particules bleues, roses et vertes Je pense que j'étais vraiment dans ce laboratoire. 

A un moment j'ai senti  une légère douleur sur mon cœur sacré.

J'ai besoin d'intégrer ce soin encore mais j'en ressens déjà les bénéfices.

Je voulais aussi savoir ou ce passait les cercles ANM et a quelle fréquence on peut refaire une séance ANM, ils ont parlé de niveau.

au plaisir de vous revoir

R.R


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour Jean-Luc et Antonella,

j'ai pu bénéficier d'une séance d'ANM en décembre dernier. Ce fut une expérience unique pour moi, dès le début de la séance à distance, j'ai ressenti que j'étais transportée dans un voyage galactique, la couleur verte et violette était présente. j'ai eu a plusieurs reprises des ressauts et des frissons. Une lumière dorée a succédé à la noirceur. Dès le départ de la séance, j'ai eu la vision du couple.  A mon réveil 15mn après la fin du soin, j'étais dans un état de réel bien-être. A la lecture de l’enregistrement, j’ai été très émue et de prendre conscience de la corrélation de mes ressentis durant la séance, de la réalisation de mon thème astral et l’enregistrement. Toutes les informations constituent une mine d’or pour me permettre d’évoluer dans mon chemin. Après 15 jours, je ressens une accélération, de nombreuses synchronicités. J’ai pu réécouter plusieurs fois l’enregistrement, à chaque fois je revis ce moment et intègre son contenu progressivement.

Je conseille cette expérience à toute personne qui chemine sur sa voie d’évolution.

Vous avez toute ma gratitude.

Dominique


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde) 

La séance ANM a été une très belle découverte et grande avancée pour moi.

Pendant la séance effectuée à distance, cela a été agréable ; parfois je m’endormais, d’autre fois j’étais bien centrée dans la visualisation.

Lorsque j’ai écouté la première fois l’enregistrement, ça m’a beaucoup touché et parlé. C’était très puissant.

Ca m’a confirmé beaucoup de choses que je sentais. Mais je n’avais pas conscience de l’impact si fort de ces mémoires. Comme j’avais déjà travaillé dessus, je ne savais plus quoi faire. Alors c’est merveilleux de pouvoir nommer et faire les liens avec tous les freins du moment dans ma vie.

Les premiers jours, le 3e oeil a beaucoup travaillé.

Puis avec les écoutes suivantes, c’est plus fluide et ancre mieux la logique permettant la déconstruction.

Je suis heureuse aussi d’avoir eu confirmation de ce que j’ai à faire ici, l’oeuvre dans le nouveau monde, le doute n’est plus permis.

L’intégration se fait progressivement, je me sens déjà plus sûre, ai posé quelques actions. J’ai confiance dans les libérations et évolutions à venir que ce soit dans le corps physique ou dans les circonstances de vie.

Merci à tous les deux pour votre aide.

Je vous embrasse et belle fin d’année !

Gwenaëlle


A distance - Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde) 

Bonjour Antonella Jean Luc , tout d’abord gratitude pour ce service .

A la première intégration je reçois tous les éléments dont j’ ai besoin pour être éclairée , dans mon évolution. 

Percevoir la trame divine qu’il me faut intégrer dans ce travail d’unification de ces coeurs doubles en un , me fait  comprendre  que le noeud karmique vécu avec ma fille en est une représentation.  

Je ressens une sortie de ce nuage de conscience dans lequel je me trouvais et qui  freinait mon évolution. 

Merci pour tout cela . J’ai besoin de réécouter pour intégrer .

J’ai ressenti de la joie à l’évocation de la présence de mes guides de lumière et la justesse dans laquelle je suis sur mon chemin. 

Merci à vous deux je refaits une écoute bientôt et vous ferait un retour sur d’autres intégrations 

Gratitude pour votre service à tous les deux, à bientôt. 
Chantale  


A distance, Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour Antonella et Jean Luc

Merci pour ces 2 séances : j’y vois clair dans tout.

Je sais comment avancer concrètement, vous m’avez mise en confiance dans ce que je ressentais mais ne savais pas à qui en parler et donc je minimisais.

Le lien "utérus" et "coeur" et libération des lignées féminines avec la guidance notamment ma mamie (que vous avez canalisée) sont désormais évidents.

Je suis aussi contente de voir que j’ai avancé, la fluidité de ma matière et les liens des lignées qui se distandent. C’est tellement de travail sur moi, de fatigue et de choix financier que je suis soulagée de voir que mon inspiration est juste. Oufff

Il se trouve que j’ai les 2 premiers "œufs de yoni" et que je ne savais pas comment m’en servir dans la durée. Il n y a pas de hasard....

Tout ce qui est dit est vraiment moi.

Je suis donc la guidance à la lettre et reviendrai vers vous dans quelques mois

Merci infiniment 

Toute ma gratitude pour votre travail

Vous comptez pour moi c’est une évidence

Laurence 


A distance, Coaching et Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Bonjour Antonella, bonjour Jean,
Je reviens enfin vers vous pour vous faire mon feedback - j'ai eu besoin de temps pour tout assimiler. cela a été très fort à écouter, de comprendre et j'ai d'ailleurs déjà commencé à réécouter, et ma voie me semble plus claire désormais. 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier Jean et vous pour votre authenticité et toutes les révélations qui ont pu être déjà faites, j'ai ressenti beaucoup de choses et je suis engagée de tout mon coeur à poursuivre ma transformation.

Pendant la séance j'ai pu ressentir diverses choses comme le fait que mes mains chauffaient et j'ai pu aussi ressentir des picotements comme lorsque je guéris quelqu'un. Puis à un moment j'ai eu une très vive émotion et j'ai pleuré.

Je pense avoir reçu des messages pendant la séance mais je ne suis pas sûre si ça en était (première fois que cela m'arrive d'ailleurs): 3 messages qu'une petite voix m''a adressée (des messages très ciblés sur et pour des membres de ma famille) et je ne sais pas si je dois leur communiquer ? Avez vous un conseil sur cela ? Ces messages sont des messages forts. 

...
Mes mémoires antérieures : pour moi il s'agit de la plus grosse révélation de la séance, et je ne suis pas surprise quant a l'explication et tout ce qui peut être représenté ou vécu dans ma vie actuelle. j'ai compris qu'il était primordial de se débarrasser et de casser le lien avec elles. et je suis tout à fait partante car mes peurs, ma volonté de tout contrôler, mes craintes, mon non lâcher prise sont liés à cela.
...

Pouvons nous envisager l'étape suivante pour me nettoyer et libérer de ces mémoires ? car j'ai vraiment la sensation qu'elles sont tellement ancrées en moi, ou dois je tout d'abord créer mon alignement ? 

...

Enfin, j'ai compris et enfin accepté aussi qu'il fallait que j'assume mon don, de pas avoir honte ou peur du regard des gens sur cela et oser en parler. cela va me permettre aussi de me libérer et de me recentrer sur moi. 

Je pense avoir fait le tour pour le moment, cela peut paraître tôt mais je me sens tellement apaisée déjà (j'ai dormi 12h la nuit suivante la séance et l'audio), et de commencer à comprendre et à toucher du doigt ce qui est nécessaire à ma transformation m'apporte du réconfort mais aussi de l'assurance et de la joie. Je le savais déjà mais je suis enfin prête à vivre ma transformation.

Encore un grand merci,

Belle soirée à vous

Lisa 


A distance, Séance ANM (Alignement au Nouveau Monde)

Merci beaucoup pour cette séance,

Quand la séance a commencé j'ai entendu des ondes aiguës, j'avais les yeux fermés j'ai vu un peu de couleurs et de courant. J'ai ressenti de l'énergie qui sortait de mes épaules, j'ai eu aussi une impression que mon corps / l'énergie de mon corps faisait des mouvements de torsion. Je me suis endormie ensuite, et j'ai vu ma grand mère (la mère de ma mère) et j'ai eu un focus sur la bague qu'elle portait que je porte aujourd'hui depuis plusieurs années je vous met en pièce jointe la photo pour que vous me disiez s'il y a un lien avec la séance... 

Au réveil à 15h20, je me sentais un peu "môle" avec des épaules lourdes mais l'esprit apaisé et vidé de tous mes tourments.

J'ai écouté l'enregistrement, j'ai pris note de ce qui s'est dit

En terme d'attachement affectif, cela résonne énormément, car j'ai toujours eu l'impression d'être indépendante mais après réflexion j'ai toujours eu quelqu'un autour de moi avec une relation "fusionnelle/passionnelle" en amitié où je mettais énormément d'énergie

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté, tout ce que vous m'avez dit m'a fait écho.

Léa

 

 


Paris, Séance A.S.I. 

Depuis J’ai reçu le soin A.S.I. il y a 7 semaines. Ce soin m’a permis d’expérimenter comment l’énergie, lorsqu’elle est adéquate, peut matérialiser les choses, les actualiser (information que j’avais lue avant, mais que je n’avais jamais pu constater dans ma vie jusqu’à ce jour).

Jean-Luc m’a été recommandé par une personne que je connais, et j’ai pu aller le voir sans craindre les écueils qui sont souvent liés à la pratique du Reiki.

J’ai effectué ce soin dans un contexte où les relations avec mon mari étaient de plus en plus difficiles depuis des années, et avaient empiré lors des derniers mois au point que j’avais envisagé plusieurs fois de me séparer de lui. Je ne voyais pas d’issue à cette situation, mais je sentais qu’il fallait en trouver une rapidement, notre santé à tous les deux commençant à en pâtir.

La consultation s’est déroulée en 3 temps :

- Un temps suffisamment long d’échange, questions-réponses, permettant de poser ma demande, le cadre et le contexte de ce soin, et de resituer aussi les choses à un niveau plus global de mon existence.

- Le soin énergétique lui-même.

- Un temps de verbalisation de mes ressentis, où Jean-Luc a également répondu à quelques unes de mes questions, et m’a donné quelques conseils pour la suite.

1. Jean-Luc ayant des outils permettant de décoder certaines situations avec facilité, l’échange initial m’a permis de comprendre, en peu de temps, beaucoup de choses, , et de conscientiser une cohérence que je percevais intuitivement dans les événements de ma vie.

2. Lors du soin énergétique, je me suis sentie accueillie, et il m’a semblé pouvoir me poser, pour ne pas dire me reposer réellement, pour la 1ère fois depuis longtemps. Le point culminant a été pour moi le moment où Jean-Luc a travaillé sur mon axe au niveau du buste, où j’ai senti une joie indescriptible, d’une force étonnante, et qui m’a fait sourire spontanément. Jean-Luc m’a expliqué ensuite qu’il avait opéré une reconnexion avec le Ciel et la Terre, et la Source d’Amour, car j’avais perdu cette connexion. Cette joie était donc celle de retrouvailles. Non pas que j’avais complètement perdu cette notion d’Amour, mais c’est un peu comme si les évènements accumulés de ma vie avaient fini par constituer comme un rideau occultant, entre cette Source et moi-même. Un rideau avec des trous, qui me permettaient tout de même de ne pas oublier ce moteur vital qu’est l’Amour, mais un rideau qui m’empêchait de l’actualiser dans ma vie quotidienne. Jean Luc a fait un « reset », et cela a merveilleusement bien fonctionné pour moi.

3. Après le soin, je me suis sentie extrêmement légère, comme si un poids s’était envolé. Je sentais mon cœur très actif, et toujours beaucoup de joie. J’ai retrouvé mon mari, et les choses ont été très différentes d’emblée. De retour à la maison, il s’est mis à faire spontanément, sans que je le lui demande, des choses pour notre lieu de vie que je réclamais depuis des années, et pour lesquelles j’avais fini par baisser les bras, avec beaucoup de frustration. Il n’y avait plus ce rapport de force et d’opposition qui nous séparait auparavant : ce qui posait problème avant était toujours là, mais pouvait être dit de manière paisible, et solutionné facilement. Il n’y avait plus non plus cette charge émotionnelle en moi, essentiellement de colère, lorsqu’un problème apparaissait. C’est comme si, parce que je n’avais plus la même énergie en moi, mon mari ne manifestait plus, lui, la même énergie qu’avant. Comme si auparavant, ce que je portais en moi induisait tacitement un comportement chez lui, qui répondait à ce que je dégageais, et qui n’avait plus lieu d’être après ce soin.

Quelques semaines après, j’ai eu peur car j’ai eu le sentiment d’un seul coup que ce « charme » n’opérait plus, tout le négatif semblait être revenu en bloc, d’un seul coup. Cela a duré 3 jours, au terme desquels j’ai fait un petit travail énergétique très simple, où j’ai juste demandé, en conscience, que le bénéfice du travail réalisé par Jean-Luc revienne. Et tout est revenu, d’un seul coup. A présent les choses sont paisibles, j’ai retrouvé la joie qui m’avait quittée depuis des années, et je dirais même que je me sens comme jamais dans cette vie. Il m’arrive encore d’avoir des moments de colère, d’énervement, mais ils ne durent pas.

J’ai aussi compris, suite à un échange téléphonique avec Jean-Luc, que cet état induit par le soin est quelque chose de donné, mais qu’il faut entretenir. Un peu comme un feu qu’il aurait rallumé, mais qu’il faudrait nourrir. On peut rebasculer vers le mental inférieur, oublier cette connexion à la Source. Mais cette connexion est toujours là. Tout est une question de point de vue : si l’on porte son regard sur la Source en soi-même, c’est cela qui opère en nous. Si l’on oublie la Source, pour se laisser dominer par les émotions, le mental inférieur, c’est cela qui opère. Mais à tout moment, on est libre de choisir de revenir à la Source, car la connexion, une fois rétablie, est toujours là.

D’avoir expérimenté que ce changement d’énergie en moi pouvait induire de tels changements chez mon mari, m’a permis de comprendre vraiment, dans ma chair, comment fonctionne l’énergie. Ce qui m’aide à revenir à cette connexion, lorsque je sens que je suis en train de la laisser s’échapper. Cela se fait de manière naturelle, sans autre effort que d’y penser, alors qu’avant il m’aurait semblé impossible de rester paisible face à certaines situations auparavant.

Ce soin m’a permis à la fois d’expérimenter un changement, qui je dois dire s’est opéré comme par un coup de baguette magique (même si je sais qu’il s’agissait de faire remonter à la surface quelque chose qui existait en moi), et de faire une prise de conscience majeure d’une réalité qui m’aide dans mon quotidien, avec beaucoup de facilité, alors que tout me semblait très compliqué avant. 
Catherine


Toulon, supervision A.S.I. 1

Depuis déjà plusieurs années, Jean-Luc et Antonella m’accompagnent, en me faisant découvrir le reiki, ASI et des clés pour décoder l’âme et les stratégies de l’ego.

A travers ces expériences, ces apprentissages, mon cheminement se fait de plus en plus clair et certain. Je retrouve qui je suis, je peux faire des connexions avec d’autres thèmes et m’ouvrir à plus de possibilités. Les stages ou ateliers se déroulent toujours dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, à son rythme. Avec de plus un lieu rempli de belles énergies sur Toulon et de bons petits plats servis dans la joie ! Merci à vous.
Gwenaëlle


Paris Formation Reiki 1er degré

 

Merci Jean-Luc pour cette journée pleine d’enseignements, mais aussi pour ta bienveillance et pour ta précieuse authenticité. J’ai reçu ces initiations comme une merveilleuse connexion au ciel et à la Terre, et même bien plus. J’ai ressenti en moi la guérison, qui se poursuit pas à pas. À fleur de peau le matin, submergée d’émotions par « l’expérience », j’ai pu me remplir d’énergie l’après-midi pour intégrer la joie et la sérénité. J’ai également été confortée dans ma mission de vie, avec le sentiment d’avoir reçu un cadeau d’une valeur unique. Je remercie aussi les autres participants, pour leur cœur et pour leur courage. Ils m’ont appris au-delà des mots, et sont désormais liés à mon chemin de vie.

Fanny 


Paris Formation Reiki 3ème degré

...

Merci de cette intitiation  impressionnante et somptueuse

...

Merci d'avoir été là et de m'avoir permis de me retrouver

je t'embrasse

Sylvia


Avignon Stage Reiki 2ème degré

...

Je tenais a te remercier tout d’abord pour qui tu es, pour ton amour, pour ton partage, pour tout ce que tu nous a fais découvrir, cette formation est d’une grande richesse et nous étions au bon endroit et au bon moment!

Comme tu dis rien est fruit du hasard.

Beaucoup de choses se passe, que je ne peut et ne ressens pas le besoin d’expliquer pour le moment, tout s’éclaire et me remplis d’un sentiment de bonheur.. Un cour d’amour prend sa place et joue un rôle important dans tout cela..

Petite anecdote, deux jours après notre formation, j’étais en voiture, j’ai étais envahis par un sentiment de bonheur que j’avais oublié avoir ressenti auparavant, j’ai remercié ceux qui me semblaient juste de remercier pour ce qu’ils me donnait, et à ce moment la je me suis mis a pleurer puis soudain à rire! ( pour moi qui ne ressentais plus rien, c un très grand pas!!) 

...

Eric


Avignon Stage Reiki 1er degré


Le Vésinet, Stage Reiki 1er degré

 

Bonjour aux prochains !!!

Je suis Marie et j'écris quelques lignes pour vous raconter mon ressentis, mes sensations !!!

Merci à moi, d'avoir choisi ce stage réalisé grâce à Jean-Luc. J'ai suivi mon intuition et j'ai bien fais !

Ce stage de Reiki était juste extra, magnifique et émouvant !

J'ai vraiment ressentis que je recevais de l'Amour, ça passait dans tous mes chacras pour ensuite arriver dans toutes mes cellules.

Je sentais du chaud, je sentais de l'humilité, je sentais de l'empathie et je sentais de l'Amour !!!

Je sentais qu'à partir de maintenant, je peux agir en pleine conscience avec Amour, Empathie et Humilité dans le Reiki et pour tout car je suis à partir d'aujourd'hui, différente d'hier.

Je suis la nouvelle Marie...

Merci Merci Merci à Jean Luc

Gratitude à l'unnivers

et merci à moi-même !

Des Hugs

Marie


Le Vésinet, stage décodage de l'âme et déconstruction de l'égo

 

Bonjour chers Jean-Luc et Léa,

L'authenticité des participants et leur implication découlaient aussi de la qualité du stage : contenu et animation.

Alors un grand merci à vous deux également.

C'est dans ce magnifique partage que nous pourrons transmettre ,à ceux qui n'ont pas eu encore la chance d'entrer en contact avec leur conscience, des moyens pour trouver leur chemin .

Je vous embrasse tous les deux

Martine

 


Le Vésinet, stage décodage de l'âme et déconstruction de l'égo

 

Ma douce Léa et cher maître Jean-Luc presqu’une semaine s’est écoulée depuis le stage que je résume en deux mots « dur » et à la fois fantastique ! Dur parce j’ai mis le doigt sur ce que je voulais transformer depuis plusieurs mois mais en résistance permanente dans mon quotidien. Grâce à vos lumières, oui  vos lumières ! parce que Ce n’était pas juste du coaching mais bel et bien de l’énergétique.  (décodage de l’âme c’est du subtil et pour mon expérience de mise à nue le subtil ça a fait ses preuves avec «  mon pote « 

Vos partages de connaissance et de  savoir-faire en interaction avec le groupe et en connexion sur le plan céleste  a été fantastique ! Ça a  éveillé la mise en place du processus de transformation telle que je l’espérais  depuis des mois voire des années, certes pas sans embûche, mais ce n’est que le début  mais je suis en année personnelle 8 donc j’ai pas de temps à perdre eh oui « mon pote » et moi avons du boulot !  et l’idée des groupes est vraiment géniale je commence dès dimanche avec Martine, on en a perdu une en cours de route c’est ainsi... Ce stage devrait être obligatoire voire reconnu d’utilité publique.  « mon pote » est d’accord avec cette idée ☀️Et on vous embrasse Belle soirée. À bientôt. 

Leila

 


Formation Reiki 1er degré à Avignon :

 

Bonjour, 

Je voulais tout simplement remercier Jean-Luc pour cette formation Reiki.

Il a su nous apporter tant de choses sur divers sujets sans se limiter aux sujet principal. 

Je serai restée encore plusieurs heures à l'écouter, partager. Quelle richesse !!!

Merci de tout coeur 

Sandrine




 

 

Témoignages des formations  "Formation en énergétique"


Ce que vous avez apprécié :  La vibration d'amour inconditionnelle et de partage par toute la famille.

Vis à vis de Jean Luc : Pédagogue et disponible. Il respecte le rythme d'apprentissage de chacun, et l'associe à celui de l'école. J'ai aimé le fait d'apprendre au sein d'un petit groupe. Et les qualités de Jean Luc quant à notre apprentissage, la qualité de son enseignement donne envie d'aller plus loin dans les soins HE. (R.R.)

 

*************

Ce que vous avez apprécié : Cadre familial, cocon d'amour et de partage,

Vis à vis de Jean Luc : Adaptabilité par rapport aux demandes des participants, Valorisation permanente qui donne envie d'aller plus loin, Sa simplicité, son authenticité (Ce.La.)

 

*************

Ce que vous avez apprécié : Accueil et générosité.

Vis à vis de Jean Luc : Transmission d'un sentiment de confiance qui m'a permis de lacher prise, Grande qualité d'écoute et d'accueil, Très bonne maitrise de l'enseignement. J'ai apprécié que Jean Luc nous fasse partager certaines de ses expériences personnelles  (Ca.Lo.)

 

*************

Ce que vous avez apprécié :  La prise en charge totale de l'équipe, dans un esprit familial et convivial.

Vis à vis de Jean Luc : La méthodologie de l'enseignement est structurée d'une manière où l'intégration est aisée dès la première pratique. L'enseignement est clair, précis est transparent. (F.C.)

 

*************

Ce que vous avez apprécié :  Le partage, la disponibilité.

Vis à vis de Jean Luc : Clarté d'expression, explications, réponses aux questions posées, Des mots justes, Des explications claires, De la disponibilité. (R.C.)

 

*************

Ce que vous avez apprécié :  Tout est juste.

Vis à vis de Jean Luc : La clarté, La justesse, L'écoute attentive, La patience. La clarté de l'enseignement, L'encadrement toujours positif, les mises à jours, les précisions, Le cadre, l'harmonie. Que du positif. (L.L.G)

 

*************

Ce que vous avez apprécié :  Repas en famille avec Jean Luc et échanges +++.

Vis à vis de Jean Luc : Jean Luc est très à l'écoute et a répondu à nos besoins et questions individuelles. Gestes bien expliqués, Sens symbolique de chaque soin OK. (B.C.)

 


 

 

Témoignages des formations  "Formation Massage MRD(c)"


Praticienne et formatrice en massages ayurvédiques et accompagnement psycho-corporel, cette formation est avant tout pour moi, une transformation.

Un voyage intérieur multidimensionnel où enseignant, élève, sujets massés, posés entre Ciel et Terre ne sont plus qu’un continuum vivant d’informations, sur lesquelles s’opèrent des transmutations.

 

A la fois par la transfusion du savoir à travers les ressentis et par la transformation intérieure qui se met en mouvement, je perçois qu’une véritable maïeutique énergétique est à l'œuvre.

 

Tout l’art de Jean-Luc est d’amener à cette transformation, dans un état d’amour, d’authenticité et de grande simplicité qui m’ont mise en joie et confiance profondes aussi bien pour l’intégration du MRD(c) que pour l’émergence dynamique de nouvelles voies personnelles et professionnelles, dans l’unité et la cohérence. 

Unité et cohérence qu’il rayonne lui-même de tout son être et qui me donnent tout de suite la certitude d’être au bon endroit au bon moment.

 

Cette formation m'ouvre grandement à affiner ma sensibilité au frémissement du vivant de l’Être, à travers l’écoute et le non-faire. 

Elle enrichit ma compréhension et ma lecture du corps et de l’âme. 

Elle fluidifie progressivement le développement de ma guidance verbale.

 

Connaître et surtout ressentir sur soi et sur tant d’autres la trame et la structure des portes d’ouverture et du cheminement de l’énergie dans le corps libère délicieusement mon intuition et ma créativité.

 

Ce cheminement se perçoit et s’évalue pour soi-même très concrètement à travers les fiches analytiques que Jean-Luc nous invite à détailler après chaque massage MRD. 

 

Bref, je me sens plus libre et créative, plus confiante aussi dans mes choix de vie et ma capacité à les assumer, au croisement majeur de ma vie. 

 

Belle vie au MRD !

 

Martine Fabry

http://www.aqinao.com/

 

 


 

 

Témoignages des formations REIKI "Formation Reiki 1er degré ou Formation Reiki 2ème degré"


 

Antonella, Jean-Luc,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre accueil chez vous ce week-end et bravo pour les nourritures (physique et psychique !)

Je suis heureuse d'avoir partagé ce stage avec le groupe et "je" ressens des améliorations se révéler.

Plus sereine et avec un meilleur recul, le cœur léger et rempli de joie.

J'ai pratiqué Reiki complet sur une amie, chez elle allongée,

partielle sur mon ami chez nous assis, sur moi allongée, même sur mon bb chat ... qui ne pense même plus à me mordiller les mains !

Un bien être pour eux,

Et pour moi, c'est une formidable joie, une douceur et un bien être simple et sincère, à portée de main, c'est vraiment le cas de le dire.

Vous savez déjà mais je tenais à l'exprimer pour vous remercier de votre générosité.

 Après Reiki, je me sens comme un tuyau d'arrosage, qui reste gorgé d'eau après avoir arrosé des plantes :)

et en plus j'ai très soif de donner à boire  !

 Si qq du groupe vous demande mes coordonnées pour garder le contact, vous pouvez  lui transmettre.

 Bien cordialement,

Astrid

*************************************************************************************************tage reiki 

Bonsoir Jean-Luc,

Depuis mon initiation au 1er degré Reiki lors de la formation de septembre, j’effectue chaque jour un auto-traitement.

Il me semble que mon taux vibratoire s’est élevé.

Cela se manifeste par différentes sensations :

- Une plus grande fluidité dans les relations humaines, un caractère plus direct, serein dans les échanges. Une sorte de vibration rayonnante semble se propager et ainsi il m’arrive d’échanger des sourires avec des inconnus ce qui est rare dans l’agglomération parisienne ;

Une plus grande confiance en Dieu (ou l’Univers ou la Source) semble me gagner ainsi que le ressenti d’être écouté, protégé et guidé par mes guides de lumière ou mon ange gardien.

Mon initiation au 1er degré de reiki s’inscrit dans l’approfondissement du ressenti de ma foi judéo-chrétienne et dans la prolongation du travail réalisé avec Sophie Guedj depuis juin 2014 (entretiens individuels et participation à deux ateliers collectifs : état canal niveau 1 et état canal niveau 2).

Ainsi je me sens plus ancré dans le quotidien, en progrès dans la connexion avec l’instant présent et en plus grande réceptivité des énergies de paix, d’amour et de lumière.

Mais je sais que ce cheminement est sans fin et que j’ai besoin d’être accompagné et aidé tout en gardant mon propre discernement.

Je me sens appelé à poursuivre progressivement dans une atmosphère d'écoute et d'empathie.

Jérôme B...

************************************************************************************************* 

Bonsoir Jean Luc et Léa,

Pour faire un bilan de ces 3 semaines je pourrais dire que cela a été très inégal.  J'ai bien fait mon auto-traitement presque tous les jours et cela m'apporte beaucoup de réconfort et de calme.  Dès la fin du stage et la semaine qui a suivi je me suis sentie très alignée, et bien que fatiguée je me sentais bien, tout était fluide, recomposé. J'ai même pratiqué une fois  le protocole sur mon mari , il a eu l'air content 😊  

Je me sens riche de l'enseignement que j'ai reçu durant ce we de reiki, je suis impatiente de commencer ASI en février. Je ne me sens pas transformée par l'initiation que j'ai reçue, je dirais que cela a approfondi et mis en oeuvre  un mouvement qui était déjà amorcé, une continuité, qui m'a beaucoup touchée. 

Je sais que je suis sur le bon chemin et tout cela s'organise à l'intérieur de moi, une pièce du puzzle après l'autre.  D'ailleurs, je crois que j'ai reçu une pièce de ce puzzle car on me souffle à l'oreille d'envisager que "tout est accompli". 

Durant une fraction de seconde j'ai ressenti la complétude de ce moment ou tout est accompli, comme une prémonition du dernier instant où tout est en paix, réparé.  Alors je médite sur ce "tout est accompli", je l'ai écrit dans mon beau cahier (que j'ai commencé la semaine dernière seulement), j'essaie de cerner coco  (qui s'est régalé avec cette histoire de magie noire, l'angoisse ! ça lui a donné de quoi se la raconter)  . 

Pour terminer, ce qui m'a le plus touché c'est la simplicité de tous ces moments en famille que vous partagez avec nous et la présence de ta fille Jean Luc qui dans mon puzzle à moi à trouvé une résonance particulière. 

Tout est accompli, hors de la limite du temps linéaire ...  

Je vous embrasse et vous dis à bientôt,

Sonia

*************************************************************************************************stage reiki 

Bonjour,

 "J'habitais, depuis que je l'avais choisi, une vie belle, pleine et heureuse, dans l'insouciance du plaisir. 

Certes, j'avais déjà remarqué cette petite ouverture énergétique qui semblait naturellement me parler mais je ne savais pas trop comment l'ouvrir. Un jour, une amie m'a donné un aperçu de ce qui passait de l'autre côté et j'ai vraiment eu envie d'en savoir plus. Grâce à la belle aide de Jean-Luc, j'ai franchi cette porte, pensant trouver une petite niche de bonheur et préservé et de soins alternatifs... Quelle claque ! Oui, j'ai trouvé ce que je cherchais, mais tellement plus encore ; la petite porte cachait un monde bien plus vaste, riche et beau que tout ce que je n'aurais jamais pu imaginer dans ma vie. Merci infiniment pour cette belle révélation qui promet d'autres rencontres et riches expériences."

J'espère que vous avez tous passé une belle journée et que les problèmes circulatoires de votre habitation se sont résolus !

Ici, le retour a la vraie vie s'est fait de belle façon avec pleins d'échanges simples et justes aujourd'hui, mais une grosse fatigue physique qui se pose sur moi ce soir...

Encore merci à toute cette belle famille d'âme qui gravite autour de vous et dont j'ai été très touché de partager quelques moments.

A bientôt

Guillaume

************************************************************************************************* 

Bonjour, 

Un petit mot pour vous remercier de l'excellent week-end que j'ai passé en votre compagnie. 

Un week-end fort riche d'enseignement et d'humanité.

Jean-Luc, j'ai vraiment apprécié ta gestion du groupe : bienveillance, tolérance, respect, beaucoup de disponibilité. 

Je trouve que tu dégages une sérénité qui est totalement en accord avec ce que tu enseignes. 

Merci de nous transmettre tes connaissances profondes avec autant de coeur et de paix.

Merci Antonella de ton accueil et de ta présence joyeuse et spontanée.

Et merci également à la maman de Jean-Luc qui nous a permis de nous régaler d'un bon repas bien chaud, c'était très appréciable.

Bref vous faites une équipe formidable !!!

Je vous embrasse fort.

Anneso

*************************************************************************************************stage reiki 

Bonjour Antonella et Jean luc,

Le temps passe si vite....personnellement le 1° reiki m'a permis de stabiliser un état d'énergie équilibrée. Quelques jours seulement après ce w-e j'ai connu au niveau professionnel un énorme stress qui m'a dans un premier temps retiré toute mon énergie mais cela n'a duré qu'un jour le temps d'accuser le ''choc''puis grâce à tout ce que j'ai vécu et par lauto-tratement aussi j'ai repris MA place.

D'autre part j'ai eu l'occasion de proposer le traitement à trois personnes: ma fille, un ami proche, une amie, chacun des trois m'a indiqué un grand bien-être, ensuite lié à une décontraction, un relâchement . Cependant, à la lecture du livre ''la guérison spirituelle angelique'' je me sens très loin des sensations et ressentis du '' guérisseur''  aussi j'ai envie d'aller plus loin encore, et espère pouvoir participer à la prochaine formation reiki 2°.

A très bientôt.

Merci à vous pour cet enseignement.

Virginie

************************************************************************************************* 

Bonjour Jean Luc,

Je tenais simplement à vous remercier pour cette première initiation, cela m’a permis de concevoir que je pouvais aussi utiliser un autre moyen que le magnétisme et pourtant croyez-moi ce n’était pas gagné « remise en question etc. ».Je vous remercie et me prépare pour la prochaine initiation de janvier 2014.

Bien cordialement.

Marie Laure

*************************************************************************************************

Mon Cher Maître :-)

J'espère que tu vas bien depuis ce week-end.

Je te remercie une nouvelle fois pour toute ta générosité durant notre initiation. Et saches que je n'oublierais jamais ton regard lors de la remise du certificat.. 

Yahel

*************************************************************************************************

Bonsoir Jean-Luc,

Je ne sais même pas comment te décrire ce que je vis doucement chaque minute, chaque heure, à chaque instant même lorsque j'ai l'impression de ne rien faire j'ai l'esprit envahi par la Source Divine. J'ai crus m’effondrer en larmes dimanche soir pendant mon auto-traitement. Je ressentais la présence de tout le groupe, en te le décrivant, l'émotion m'étreint doucement.

Je lisais sur ton site les remerciements de certains de tes stagiaires et me disais avant le stage, que ce ne serait pas moi qui m'étalerai en remerciements..... ;0)

Je me dois d'être humble, je me dois de reconnaître que ton travail de guide m'a connecté à quelque-chose de grandiose..... Et en partant j'ai croisé ton regard et j'y ai retrouvé mon regard, pour une fois je ne me suis pas senti jugé ni soupesé.... Dans ton regard j'y ai retrouvé aussi toute l'acuité d'un celui d'un Maître d'Arts martiaux....

Des mails tu va en recevoir pleins.... Tes soirées vont être chargées par nos blabla d'amour.

Longue vie d'amour à toi Jean-Luc

Philippe

*************************************************************************************************

C'est grandie et remplie de joie et de bonheur que je suis repartie de cette élévation Reïki 2 !

Quelle belle expérience, un sentiment d'être transformée tout en étant convaincue d'être Moi !

MERCI Jean-Luc pour ton enseignement, ta patience, ton humilité, ta gentillesse et ton Amour .

Je saurai être digne de tout ce que tu m'as apporté et transmettrai au mieux la Lumière, la Force, l'Energie Reïki autour de moi.

Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux on se sent comme à la maison !

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt 

Nel'Isis

*************************************************************************************************

"Quelle belle transmission! Je te remercie Jean-Luc pour la clarté de ton enseignement, ta disponibilité,ton ouverture et ta sérénité. Merci à tout le groupe pour cette belle énergie positive, et à l'énergie Reiki qui aujourd'hui m'accompagne dans mon quotidien et m'aide dans mon chemin personnel à travers et pour les autres."

Marylaure

*************************************************************************************************

"Je voulais tout d'abord vous remercier Jean-Luc et vous féliciter pour la qualité de vos cours. Votre professionnalisme, vos connaissances, votre gentillesse, votre intérêt à cette démarche qui a permis à bon nombre d’entre nous de changer selon son besoin mais globalement de vivre mieux, de prendre du recul, d’être plus serein, confiant, plus en conscience..

On ne rencontre pas un maître par hasard.... On rencontre un maître qui peut nous donner ce qu'on est prêt à recevoir. Et je dois vous dire que depuis la formation Reiki 1er degré du 8 janvier, je suis en paix avec mon esprit et mon corps. 

Immédiatement,  je me suis sentie dans mon élément et j’ai été émerveillée par cette belle énergie qui a complétement bouleversé ma vie et ma vision de la vie !. Je me procure tous les jours mon auto-traitement, par son action à la fois très douce et très profonde, le Reiki permet au corps et à la pensée de s'harmoniser, sans effort. Il permet de retrouver et de développer sa relation à soi, de se "reconnecter" en profondeur. Il apporte ainsi apaisement et mieux être. Ce n’est pas peu dire, il est aussi mon somnifère, je m’endors bien souvent avant la fin de la séance .... !

Chaque jour, je remercie cette belle énergie d’être entrée dans ma vie et je remercie l’Univers de m’avoir guidé jusqu’à elle. 

Merci aussi à mon Maître Enseignant Jean-Luc Jeantieu !".

Hélène B.

*************************************************************************************************

"Bonjour Jean-Luc

Avec beaucoup de retard je tenais à te remercier pour cette initiation au premier degré. Merci pour ton accueil chaleureux, ton écoute, et ta philosophie;

Tu représentes tout ce que l’on peut attendre d’un enseignant Reiki. Ton enseignement est riche, on resterait des heures à t’écouter tant tu es passionné par ce que tu fais. "

Viviane 

 *************************************************************************************************

"Bonjour Maitre JEANTIEU,

(Aucun ironisme de ma part, mais un grand respect )

Et bien oui, quel chemin parcouru depuis 3 semaines ! Avec un ou plusieurs auto traitements par jour et un ou plusieurs traitements sur l'entourage aussi, ma vie a basculé facilement.

Lorsque je voulais éviter un traitement, mes mains se mettaient à brûler si fort que je devais les appliquer sur moi ou sur qqn, pour obtenir un soulagement tant physique que spirituel !

Les images de personnes inconnues et de leurs situation de vie, qui apparaissent dès que je le permets lorsque je me mets à l'écart et à l'écoute…

Un ressenti accru et décuplé de La Vie en général.

De l'amour et de la compassion débordants de mon coeur...

La faculté de pardonner réellement de façon presque cellulaire, de vielles haines et rancunes qui minaient mon esprit..

Et surtout un accroissement indescriptible de compréhension et d'acceptation de ma vision de naissance qui est : de guérir par la révélation des capacités de chacun... Sont les effets les plus marquants de ces derniers jours de ma vie depuis cette formation 1er degré, complètement imprévue par mon mental, mais sans doute planifié depuis longtemps par mon âme !

Un grand Merci à Toi Jean-Luc de m'avoir permis une telle avancée en si peu de temps !"

Nadia

*************************************************************************************************

"Bonjour Jean Luc,

Un grand merci pour les éléments complémentaires que tu nous a envoyés par mail, merci également pour ton accueil et celui de Léa et de ton adorable maman.

Ces deux jours d'initiation ont été extraordinaires pour moi, ainsi que pour toutes les sensations nouvelles qui se manifestent au fil des jours!!!

J'ai fait 3 soins sur des relations et je suis la première surprise par l'étendue des ressentis bénéfiques que les gens ont eu!!

Je serai très heureuse de pouvoir garder le contact avec toi et suivre les enseignements à venir. "

Evelyne

*************************************************************************************************

Avant tout merci à Léa à Jean luc et sa maman pour leur accueil chaleureux.Je remercie Jean Luc pour la qualité et la clarté de son enseignement, grâce à ta gentillesse , il s'est installée une énergie positive et harmonieuse au sein du groupe , nous guider par son professionnialisme à nous poser les bonnes questions sur nos besoins, être à l'écoute de soi et de ce qui peut être important est la vie.Depuis ma formation, remercie cette merveilleuse énergie qui m'accompagne quotidiennement et sur mon chemin personnel et m'apporte un apaisement, et une sensation de bien être.

Noëlla

*************************************************************************************************

...l'enseignement que j'ai reçu de votre part m'a beaucoup apporté et je vous en remercie infiniment;  il est certain que je chemine tranquillement vers le niveau 2. Beaucoup de choses change dans ma vie...

Sylvie

*************************************************************************************************

Bonjour, Léa et Jean Luc

Encore merci pour votre accueil chaleureux, la formation Reiki 1er degré est une découverte, un moment de partage intense, pleins d'émotions, une harmonie dans le groupe, un vrai moment de bonheur. Jean luc ton approche en toute humilité cache une véritable connaissance, un profond vécu, que tu transmets avec une réelle pédagogie. Léa ta présence accroît l'énergie du groupe et apporte une expérience complémentaire. Quand à Mamie sa soupe est délicieuse. Bref que du plaisir, j'espère pouvoir participer à la formation 2ème degré dans les plus brefs délais, quand tu estimeras que je suis prêt. Merci aussi aux autres participants.

Amitié Denis

*************************************************************************************************

Cher Jean-Luc,

Ce message pour témoigner, si tu le veux bien, de ta grande sagesse.

Dès notre première rencontre, j’ai ressenti cette gentillesse et cet amour que tu rayonnes naturellement.

Ton enseignement au premier degré est encore bien présent, je ne peux oublier ces deux jours d’initiation à cette merveilleuse énergie d’amour.

Ta pédagogie remplie de douceur, d’humilité,  riche en explications, images et ressentis, m’ont fait prendre conscience de mon chemin de vie, celui du Reiki.

A chaque nouvelle étape, 2° degré, 3°degré et aujourd’hui l’intégration de la maitrise Reiki, tu me fais grandir par la richesse de tes enseignements. 

En toute transparence tu me guides sur ce magnifique chemin de conscience et d’amour, en me donnant la main comme un grand frère, mais surtout comme le grand Maître que tu es.

Nous avons encore du chemin à faire ensemble et c’est tant mieux.

Pour tout cela, MERCI

Marie-José