Conscience du nouveau monde, à Paris, Avignon, Toulon (ou par skype)


Les groupes du nouveau monde


 

Les portes du nouveau monde sont grandes ouvertes, et la grande majorité des personnes ne les voit pas. Car nous sommes quasiment tous emportés dans un mouvement de masse boulot-dodo-famille-divertissement, nous maintenant dans un cercle inconscient qui se répète à l’infini si nous ne décidons pas de nous y « débrancher » …

Les groupes du nouveau monde sont destinés à acquérir un champ de vision plus vaste de soi et de la Vie, afin de prendre conscience du décor de vie que nous avons installé tout autour de nous, et en nous… Ce décor conditionne notre manière étriquée de vivre, et nourrit en continue l’aspect inconscient de notre ego qui semble se débattre.

Les invitations, au travers de ces groupes pourraient s’intituler « de l’amour conditionné ou souffrant à l’Amour Inconditionnel », « de l’humain Version 1 à l’Humain Version 2 », « de l’inconscient à la Pure Conscience », « l’Eveil au nouveau Citoyen Planétaire », « du service personnel/égoïste au Service Impersonnel/Altruiste »

 

3 groupes :

1- Les découvreurs : 

(dualité « souffrance »)

Clarifier entre « ce que je ne veux plus de l’ancien monde » et « ce que je souhaite vivre dans le nouveau monde », en créant un « pont de passage entre ces deux mondes très différents » ; rendre réaliste et concrète le début de la transformation intérieure. 

 

2- Les explorateurs : 

(unification des dualités)

S’engager dans l’exploration du nouveau monde, tout en déconstruisant les liens avec l’ancien. Ce voyage est d’abord intérieur, et vise à révéler les trésors « enfouis » dans notre être. C’est un voyage et travail d’Alchimisation dans la coupe du Cœur.

 

3- Les co-créateurs : 

(diffusion de la dualité unifiée)

La question pratique qui sera soumise à ce groupe, est : Comment être au Service du Nouveau Monde de façon concrète et incarnée, aussi bien par ma participation individuelle, que dans le groupe des co-créateurs, afin de diffuser l’expérience acquise et aider les autres dans ce passage de conscience ?...

Mode d’intervention : Présentiel (Paris, à Wellfuz, et à distance (Zoom))

 

Fréquence : 1 intervention mensuelle de groupe, pour débuter. Et pour aider, de l’accompagnement individuel, des stages, des formations…