Hypnose QHHT® à Paris, Avignon, Toulon


Hypnose QHHT®

Dolores Cannon a mis au point et perfectionné sa méthode unique d’hypnose: l’hypnose de soin quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®), au cours de plusieurs décennies et de milliers de séances QHHT®.

La curiosité et l’intrépidité de Dolores Cannon au sujet de l’inconnu et du non-éprouvé lui ont valu une réputation durable en tant que pionnière de la régression dans les vies antérieures, qui continue à ouvrir la voie aux praticiens QHHT® aujourd’hui et à l’avenir avec ses cours QHHT®.

 

Dolores Cannon a commencé ses recherches sur la connaissance sacrée et la réincarnation il y a près de 50 ans en peaufinant sa méthode d’hypnose QHHT®. En créant une méthode efficace qui contourne le plus possible le bavardage de l’esprit conscient et qui vise à obtenir un nombre illimité d’informations selon la possibilité du client à recevoir. Dolores Cannon a découvert que voyager dans le temps était possible à tout moment et à tout endroit pour revivre la vie passée de quiconque.

 

QHHT® est un outil puissant pour accéder à cette partie de nous-même appelée le Soi Supérieur, le Moi Supérieur, ou l’âme.

Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source. QHHT® permet à toutes les personnes, quelles que soient leur origine, leur culture, leur religion ou leur système de conviction, de se connecter à ce qu’elle a appelé le Subconscient, car il réside au-delà de l’esprit conscient et à la fois en chacun d’entre nous.

Le terme que Dolores a appelé »Le Subconscient » et qu’elle a abrégé plus tard en SC, est la plus grande partie de nous-mêmes qui est toujours connectée à La Source et possède une connaissance illimitée et une capacité illimitée à guérir le corps physique. Parfois, les maladies mentales et physiques sont enracinées dans des traumatismes de vies antérieures. Ils sont parfois liés aux leçons apprises dans la vie actuelle d’une personne. Le SC révèle la cause et aidera selon les leçons particulières de chaque âme et selon ce qu’il est approprié de recevoir pour la personne à ce moment-là de sa vie.

 

En aidant des milliers de personnes à revivre leurs vies antérieures et à se soigner en utilisant QHHT®, Dolores Cannon a découvert un trésor de connaissances perdues qu’elle a partagée en tant qu’auteure de 19 livres extraordinaires qui couvrent une myriade de concepts métaphysiques et présentent des personnages historiques tels que Jésus et Nostradamus, ainsi que les extraterrestres, les OVNIs, les origines de la vie et la source de toute la création.

 

Dolores Cannon a continué à travailler avec diligence sur de nombreux ouvrages et projets, dont ses formations à la méthode QHHT®, jusqu’à son décès, en octobre 2014, à l’âge de 83 ans. Son plus récent livre, The Search for Hidden Sacred Knowledge (« La quête du savoir perdu sacré », non traduit pour le moment), a été publié à titre posthume en décembre 2014. Son prochain livre, Les Arcanes de l’Univers: Tome 5, a été publié à l’été 2015. La formation QHHT® de niveau 1 de Dolores Cannon, qui propose des vidéos de Dolores, est disponible en ligne en plusieurs langues dont le français. Julia Cannon, la fille de Dolores, poursuivra la tradition d’enseigner le niveau 2 et les nouveaux cours QHHT® de niveau 3 en personne dans l’Arkansas et dans le monde entier.

 

 

Déroulement d’une séance type

Une séance d’Hypnose QHHT® est un moment particulier qui nécessite de prendre le temps d’aller le plus loin possible. Pour cette raison les séances d’Hypnose QHHT® durent plusieurs heures.

 

Une séance est divisée en 3 parties:

  • Un temps de discussion entre vous et le praticien afin de cerner votre demande et votre situation. C’est à ce moment-là que vous lui exposez les questions et problématiques que vous avez amené pour cette séance.
  • Un temps d’hypnose dans lequel, avec l’aide de votre praticien, vous allez pouvoir prendre le temps d’explorer tout ce qui se présente à vous et en quête de compréhension. Ce temps là est enregistré par le praticien qui vous enverra par la suite le document audio et/ou vidéo.
  • Un temps de discussion et ré-ancrage.

 


Dolores Cannon

En 1968, Dolores Cannon et son mari Johnny Cannon ont découvert qu’une personne pouvait être ramenée au début de sa vie actuelle, elle pouvait également être régressée au-delà de sa naissance pour revivre de multiples vies antérieures. La régression dans les vies antérieures est la pierre angulaire de la méthode d’hypnose QHHT® de Dolores Cannon, qu’elle a utilisé… Lire la suite

Foire aux questions

Que signifie Q.H.H.T ? Les initiales signifient Quantum Healing Hypnosis Technique. La traduction française la plus appropriée est Technique d’Hypnose de Soin(s) Quantique(s). Le nom et la méthode sont des marques déposées, d’où le « ® ». A qui s’adresse l’hypnose QHHT® ? Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance.… Lire la suite

Séance QHHT®

Votre séance QHHT® Durera 4h au minimum (vous n’avez besoin que d’UNE séance). Elle Suit strictement les règles de Dolores Cannon. Elle est effectuée uniquement par des praticiens certifiés QHHT®. Elle est facile et efficace! Une seule séance suffit. Elle s'effectue uniquement en présentiel, et reste confidentielle. Préparez une liste de questions (vous aurez les modalités par... Lire la suite