Hypnose Régressive Quantique QHHT® à Paris, Avignon, Toulon


 

Que signifie Q.H.H.T ?

Les initiales signifient Quantum Healing Hypnosis Technique. La traduction française la plus appropriée est Technique d’Hypnose de Soin(s) Quantique(s). Le nom et la méthode sont des marques déposées, d’où le « ® ».

 

 

A qui s’adresse l’hypnose QHHT® ?

Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance. La plupart des gens viennent en séance avec une demande en particulier. Cela peut-être une question d’ordre physique, spirituelle ou émotionnelle. On fait une séance pour en apprendre plus sur soi, ses relations, son chemin de vie et aussi pour des raisons plus existentielles et cosmiques comme connaitre sa famille d’âme ou son étoile d’origine, ou encore ses vies passées, se reconnecter à ses perceptions et à son âme.

 

 

Suis-je hypnotisable ?

Toute hypnose est de l’auto-hypnose. Entrent aussi en compte des paramètres individuels tels que le stress, la confiance en soi et en son praticien, la fatigue ou l’état émotionnel du moment par exemple. Toutefois, chacun peut-être hypnotisé s’il choisit de l’être et de jouer le jeu.

 

 

A quoi ressemble l’état hypnotique ?

En Hypnose QHHT®, l’état d’hypnose et sa profondeur varient d’une personne à l’autre. De manière générale, être en hypnose revient à être focalisé, concentré sur quelque chose tandis que votre corps est relaxé. Comme lorsqu’on regarde un bon film par lequel on se laisse « absorber ».

 

 

Suis-je capable d’atteindre la transe somnambulique ?

Seul un petit pourcentage de la population est vraiment capable d’atteindre cet état, et on ne peut pas le savoir avant de l’avoir expérimenté. On ne peut pas prédire que tous les clients ou même la plupart, atteindront l’état somnambulique. L’état somnambulique n’est pas du tout requis pour une séance réussie. Est-ce que l’état somnambulique arrive en séance QHHT® ? Bien sur ! Toutefois ce n’est pas un état de transe requis ni nécessaire pour avoir des résultats profonds.

 

 

Y a t-il des contre indications à l hypnose ?

Les personnes ayant des troubles du comportement tels que la schizophrénie ou autres troubles psychotiques ne devraient faire de l’hypnose qu’avec une prescription de leur médecin.

 

 

Le praticien a t-il une obligation de résultat ?

Comme pour toute technique thérapeutique, le praticien n’a pas obligation de résultats, toutefois il s’engage à mettre tous les moyens en sa possession pour vous accompagner au mieux.

 

 

Où puis-je me former à l’hypnose QHHT® en français?

La formation de niveau 1 en ligne est l’unique manière de se former en français (sous-titres en français). Elle est accessible ici.

La formation de niveau 1 en présentiel ne se fait qu’en anglais, à l’étranger.

La formation de niveau 2 ne se fait qu’en présentiel dans plusieurs endroits du monde. En Octobre 2019 en France, ici.

 

 

A partir de quel âge peut-on faire une séance d’hypnose QHHT® ?

Dolores Cannon préconisait un âge limite de 16 ans en dessous duquel il est déconseillé de faire des séances de ce type d’hypnose. Toutefois, les énergies s’accélérant considérablement et les mentalités s’ouvrant de plus en plus, cet âge n’est plus une limite stricte.

Selon la jeune personne, sa demande exprimée et sa maturité tant spirituelle qu’intellectuelle, les séances peuvent se faire, ainsi qu’avec l’accord exprès des parents. C’est du cas par cas et à voir avec le praticien que vous aurez choisi.

 

 

Puis-je conduire après une séance d’Hypnose QHHT® ?

Il est tout à fait possible de conduire après une séance d’Hypnose Qhht®. Toutefois, c’est à chacun de voir ce qu’il ressent et à envie de faire.

 

 

Pourquoi enregistre-t-on la séance et qu’en faire ?

La partie hypnose de la séance est enregistrée par le praticien pour plusieurs raisons. D’une part les séances durent assez longtemps pour que l’on oublie certains passages, d’autres part réécouter l’enregistrement fait partie du processus de la méthode. L’écoute de l’enregistrement permet de continuer le travail sur soi et approfondir les compréhensions, voir, relancer les soins énergétiques qu’il y aurait pu y avoir durant la séance. L’enregistrement vous sera communiqué par votre praticien après la séance.

 

 

Peut-on faire plusieurs séances d’Hypnose QHHT® ?

Il n’y a aucune règle quant à la fréquence et la répétition des séances. L’Hypnose QHHT® n’est pas une méthode de thérapies brèves en ce sens qu’il n’y a pas de suivi. Toutefois c’est à voir avec votre praticien et selon vos souhaits. Il est aussi possible de refaire des séances autant de fois que souhaité tant que chaque séance est digérée au rythme nécessaire.

 

 

Peut-on faire de l’hypnose QHHT® en ligne, sur internet ?

Les technologies évoluant rapidement, de plus en plus de praticiens en hypnose utilisent internet pour faire des séances en ligne en tout sécurité. Toutefois, de son vivant Dolores Cannon ne souhaitait pas que l’on pratique sa méthode en ligne. Pour cela, encore aujourd’hui, chaque praticien QHHT® s’engage à ne pas faire de séance en ligne. Seules les séances en présentiel sont autorisées pour les praticiens de cette méthode.

 

 

Dolores Cannon

En 1968, Dolores Cannon et son mari Johnny Cannon ont découvert qu’une personne pouvait être ramenée au début de sa vie actuelle, elle pouvait également être régressée au-delà de sa naissance pour revivre de multiples vies antérieures. La régression dans les vies antérieures est la pierre angulaire de la méthode d’hypnose QHHT® de Dolores Cannon, qu’elle a utilisé… Lire la suite

Hypnose QHHT®

Dolores Cannon a mis au point et perfectionné sa méthode unique d’hypnose: l’hypnose de soin quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®), au cours de plusieurs décennies et de milliers de séances QHHT®. La curiosité et l’intrépidité de Dolores Cannon au sujet de l’inconnu et du non-éprouvé lui ont valu une réputation durable en tant que pionnière de … Lire la suite

Séance QHHT®

Votre séance QHHT® Durera 4h au minimum (vous n’avez besoin que d’UNE séance). Elle Suit strictement les règles de Dolores Cannon. Elle est effectuée uniquement par des praticiens certifiés QHHT®. Elle est facile et efficace! Une seule séance suffit. Elle s'effectue uniquement en présentiel, et reste confidentielle. Préparez une liste de questions (vous aurez les modalités par... Lire la suite