Décodage de l'âme et Alignement à sa Signature Identitaire (A.S.I.)


PARIS - AVIGNON - TOULON

ou toute ville, à distance par Skype


La séance de travail sur la déconstruction de l'ego est structurée selon :

 

1- La lecture de l'Âme : permet d'évaluer, en fonction de la date de naissance, ce pourquoi vous êtes fait(e) sur terre. Cela intègre les aspects de l'ego, de l'âme, et du corps; le tout coloré par le chemin de vie.

2- L' évaluation de la transparence de l'égo : permet d'évaluer le niveau de conscience de soi, ainsi que la "récupération" faite par l'égo non conscient, ou distorsionné.

3- Choix d'une ou deux priorité de déconstruction de l'ego : application d'un process de conscientisation afin d'amener de la conscience dans les schémas comportementaux inconscients, par une méthode simple à appliquer chaque jour, jusqu'à transformation et déconstruction du schéma.

4- Intégration dans le corps de l'Alignement à sa Signature Identitaire (voir détails de ASI, situé juste après l'audio) : soin énergétique, dont la fonction est de réinformer la conscience cellulaire et de stimuler l'alignement de conscience. Les corps subtils correspondant à l'ego sont harmonisés (corps éthérique, émotionnel et mental).

 

Dates : voir les dates selon la ville : agenda,

Coût :  90€, durée 2h00  (cliquer ici pour régler en ligne) Vous pouvez aussi régler par chèque sur place

Pour prendre rendez-vous : Demandez le par sms au 06.33.75.97.79, ou par courriel : info@lavoieducoeur.fr (voir agenda

 

Pour réserver une consultation, demandez-le à Antonella par sms au 06.33.75.97.79, 

ou par email : info@lavoieducoeur.fr 

 

Elle vous proposera différentes possibilités en fonction de vos souhaits 


 

 

Présentation audio de A-S-I (Alignement à sa Signature Identitaire) :

 

 


 

En quoi consiste le soin A-S-I ?

Le traitement A-S-I (Alignement à sa Signature Identitaire) correspond à l'imprégnation dans le corps physique, de l'énergie de nos cocons de lumière ainsi que celle de tous nos chakras supérieurs. Cela crée une reconnexion profonde de notre Être qui éveille, stimule et fait retrouver progressivement (selon la transparence de l'ego) la mémoire originelle de notre appartenance lumineuse. L'état d'Êtreté se met en place selon le rythme d'intégration du soin A-S-I.

 

 

Et comment cela se déroule t-il ?

Cela se déroule en position allongée sur table de massage, avec une guidance d'ouverture vibratoire, puis un travail sur le corps physique de désinformation afin de "l'assouplir et le dilater". 

La ré-information du corps (action sur les axes des épaules, des hanches, et l'axe vertical) et sa "dilatation" lui permettent alors d'accueillir des taux vibratoires élevés. 

La reconnexion et l'alignement incarné devient alors possible avec les 7 premiers cocons de lumière, ainsi que tous les chakras supérieurs. Ces structures de lumière représentant notre Signature Identitaire, c'est à dire la "perfection originelle" que nous sommes, colorée par notre spécificité d'âme. 

Lorsque le corps est alors imprégné par notre propre lumière, une accélération de nettoyage peut s'opérer. Cela correspond à tout ce dont nous n'avons plus besoin, et que nous avons entretenu inconsciemment par l'ego distorsionné. Les éventuels potentiels non intégrés (car pas assez de place laissé par l'ego non transparent) se mettent progressivement "en mouvement" selon le rythme d'intégration.

 

Comment savoir si on est aligné ou pas ?

Pour moi, c'est simple à déceler; voici quelques indicateurs de "non alignement" :

  1. Présence de modes réactionnels comportementaux réguliers (en présence du groupe social, ou générés intérieurement) concernant des contractions compulsives, d'émotions, et mentales, avec difficultés de revenir à un calme intérieur rapidement, 
  2. Difficulté d'installation de l'état de présence dans le moment présent (oscillation du mental dans le passé et le futur),
  3. L'état de présence installé ne dure pas dans le temps (conscience de l'instant présent et de l'observateur neutre naturel instables), 
  4. La créativité est difficile d'accès ou pas aisée
  5. Et de manière générale, tout se qui crée de la séparation dans la relation avec les plans célestes, les plans terrestres, la polarité Féminine, la polarité Masculine (la croix que nous sommes, le cœur étant au centre). L'Alignement, dans sa finalité est aussi bien vertical qu'horizontal, avec les 4 branches équilibrées de la croix que nous sommes, et le cœur rayonnant au centre de cette croix de vie. Ce centre équilibré permet alors à l'Êtreté de rayonner.... 

Cet alignement, je le perçois également vibratoirement en étant en présence de la personne, en "lisant" en direct les parties du corps physique et des corps subtils, les centres d'énergie, le canal, etc... qui sont contractés. Et là où il y a contraction, il y a "obstacle" à l'alignement dans le corps physique (état de présence). En présence de la personne, je suis également sensible à l'alignement du Cœur, avec la Conscience, et le centre du pouvoir (le hara, situé 2,5 cm au dessous du nombril); cela se dénote dans la façon de parler, le vocabulaire utilisé, la capacité de l’ego à "séparer" ou "unifier", le rayonnement vibratoire, etc....

 

Pour qui est conseillé ce soin ?

1- pour toute personne qui souhaite stimuler et accélérer son processus d'éveil

2- pour toute personne qui souhaite faire un réel travail de déconstruction de "l'ego négatif", ou l'accélérer

3- pour toute personne qui vit de nouvelles prédispositions. A-S-I va accélérer et stabiliser la mise en place de cette nouvelle richesse

4- pour toute personne qui se sent appelée à un changement profond dans sa vie, et qui ne sait pas comment s'y prendre

5- pour toute personne qui a vécu la séance "Lecture Angélique"

 

 


Témoignages de séances ASI


Paris, Séance A.S.I. 

Depuis J’ai reçu le soin A.S.I. il y a 7 semaines. Ce soin m’a permis d’expérimenter comment l’énergie, lorsqu’elle est adéquate, peut matérialiser les choses, les actualiser (information que j’avais lue avant, mais que je n’avais jamais pu constater dans ma vie jusqu’à ce jour).

Jean-Luc m’a été recommandé par une personne que je connais, et j’ai pu aller le voir sans craindre les écueils qui sont souvent liés à la pratique du Reiki.

J’ai effectué ce soin dans un contexte où les relations avec mon mari étaient de plus en plus difficiles depuis des années, et avaient empiré lors des derniers mois au point que j’avais envisagé plusieurs fois de me séparer de lui. Je ne voyais pas d’issue à cette situation, mais je sentais qu’il fallait en trouver une rapidement, notre santé à tous les deux commençant à en pâtir.

La consultation s’est déroulée en 3 temps :

- Un temps suffisamment long d’échange, questions-réponses, permettant de poser ma demande, le cadre et le contexte de ce soin, et de resituer aussi les choses à un niveau plus global de mon existence.

- Le soin énergétique lui-même.

- Un temps de verbalisation de mes ressentis, où Jean-Luc a également répondu à quelques unes de mes questions, et m’a donné quelques conseils pour la suite.

1. Jean-Luc ayant des outils permettant de décoder certaines situations avec facilité, l’échange initial m’a permis de comprendre, en peu de temps, beaucoup de choses, , et de conscientiser une cohérence que je percevais intuitivement dans les événements de ma vie.

2. Lors du soin énergétique, je me suis sentie accueillie, et il m’a semblé pouvoir me poser, pour ne pas dire me reposer réellement, pour la 1ère fois depuis longtemps. Le point culminant a été pour moi le moment où Jean-Luc a travaillé sur mon axe au niveau du buste, où j’ai senti une joie indescriptible, d’une force étonnante, et qui m’a fait sourire spontanément. Jean-Luc m’a expliqué ensuite qu’il avait opéré une reconnexion avec le Ciel et la Terre, et la Source d’Amour, car j’avais perdu cette connexion. Cette joie était donc celle de retrouvailles. Non pas que j’avais complètement perdu cette notion d’Amour, mais c’est un peu comme si les évènements accumulés de ma vie avaient fini par constituer comme un rideau occultant, entre cette Source et moi-même. Un rideau avec des trous, qui me permettaient tout de même de ne pas oublier ce moteur vital qu’est l’Amour, mais un rideau qui m’empêchait de l’actualiser dans ma vie quotidienne. Jean Luc a fait un « reset », et cela a merveilleusement bien fonctionné pour moi.

3. Après le soin, je me suis sentie extrêmement légère, comme si un poids s’était envolé. Je sentais mon cœur très actif, et toujours beaucoup de joie. J’ai retrouvé mon mari, et les choses ont été très différentes d’emblée. De retour à la maison, il s’est mis à faire spontanément, sans que je le lui demande, des choses pour notre lieu de vie que je réclamais depuis des années, et pour lesquelles j’avais fini par baisser les bras, avec beaucoup de frustration. Il n’y avait plus ce rapport de force et d’opposition qui nous séparait auparavant : ce qui posait problème avant était toujours là, mais pouvait être dit de manière paisible, et solutionné facilement. Il n’y avait plus non plus cette charge émotionnelle en moi, essentiellement de colère, lorsqu’un problème apparaissait. C’est comme si, parce que je n’avais plus la même énergie en moi, mon mari ne manifestait plus, lui, la même énergie qu’avant. Comme si auparavant, ce que je portais en moi induisait tacitement un comportement chez lui, qui répondait à ce que je dégageais, et qui n’avait plus lieu d’être après ce soin.

Quelques semaines après, j’ai eu peur car j’ai eu le sentiment d’un seul coup que ce « charme » n’opérait plus, tout le négatif semblait être revenu en bloc, d’un seul coup. Cela a duré 3 jours, au terme desquels j’ai fait un petit travail énergétique très simple, où j’ai juste demandé, en conscience, que le bénéfice du travail réalisé par Jean-Luc revienne. Et tout est revenu, d’un seul coup. A présent les choses sont paisibles, j’ai retrouvé la joie qui m’avait quittée depuis des années, et je dirais même que je me sens comme jamais dans cette vie. Il m’arrive encore d’avoir des moments de colère, d’énervement, mais ils ne durent pas.

J’ai aussi compris, suite à un échange téléphonique avec Jean-Luc, que cet état induit par le soin est quelque chose de donné, mais qu’il faut entretenir. Un peu comme un feu qu’il aurait rallumé, mais qu’il faudrait nourrir. On peut rebasculer vers le mental inférieur, oublier cette connexion à la Source. Mais cette connexion est toujours là. Tout est une question de point de vue : si l’on porte son regard sur la Source en soi-même, c’est cela qui opère en nous. Si l’on oublie la Source, pour se laisser dominer par les émotions, le mental inférieur, c’est cela qui opère. Mais à tout moment, on est libre de choisir de revenir à la Source, car la connexion, une fois rétablie, est toujours là.

D’avoir expérimenté que ce changement d’énergie en moi pouvait induire de tels changements chez mon mari, m’a permis de comprendre vraiment, dans ma chair, comment fonctionne l’énergie. Ce qui m’aide à revenir à cette connexion, lorsque je sens que je suis en train de la laisser s’échapper. Cela se fait de manière naturelle, sans autre effort que d’y penser, alors qu’avant il m’aurait semblé impossible de rester paisible face à certaines situations auparavant.

Ce soin m’a permis à la fois d’expérimenter un changement, qui je dois dire s’est opéré comme par un coup de baguette magique (même si je sais qu’il s’agissait de faire remonter à la surface quelque chose qui existait en moi), et de faire une prise de conscience majeure d’une réalité qui m’aide dans mon quotidien, avec beaucoup de facilité, alors que tout me semblait très compliqué avant. 
Catherine


Formation Reiki tous degrés et Maîtrise :

PARIS - AVIGNON - TOULON

 

Contact :                                                                  Siret: 

email: info@lavoieducoeur.fr                                 515 035 004 00024

tel: 06.33.75.97.79 (par sms)

Aller sur mon twitter  :  cliquer ici

Aller sur ma page FB  :   cliquer ici